Starbucks fait de la concurrence à Nespresso

Une autre concurrence est apparut à Nespresso, c’est celui de la multinationale américaine Starbucks.

La compagnie américaine commencera à vendre des machines pour des tasses uniques, avec la prévision de s’installer dans plus de 500.000 chambres d’hôtel l’année prochaine, rentrant ainsi dans le terrain de l’hôtellerie.

Starbucks a annoncé le lancement de cafetières à tasse unique l’année prochaine, rentrant dans le terrain où Nespresso y Keuring étaient les rois, où ses derniers se confronterons à une grande multinationale expérimenté dans les goûts des consommateurs pour le café en raison de sont réseaux de cafétéria.

Cette cafetière se vendra dans les supermarchés, mais le plus important est que le produit sera prêt pour être mis dans plus de 500.000 chambres d’hôtel l’année prochaine

Une action qui se convertira en une nouvelle attraction pour les hôtels. Pour le moment nous ne savons pas comment fonctionnera le système, mais Starbucks est en train de s’associer avec des entreprises pour créer un nouveau système.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook