Nespresso ouvre un Nouveau Magasin dans Abu Dhabi

Nespresso obtient une nouvelle borne dans son histoire de succès, avec l'ouverture de sa deuxième boutique

Situé à la l'étage principale d'Abu Dhabi Mall, le Boutique Nespresso servira du café dans l'une des destinations les plus exclusives.

Les visiteurs de la boutique seront capables de créer ses propres voyages aux travers de l'univers de l'expérience du café Nespresso.

Nespresso continue son fort niveau de croissance, et en plus de l'inauguration dans Abu Dhabi, Nespresso opèrent dans plus de 220 magasins dans tout le monde.

La boutique d'Abu Dhabi sera un instrument pour renforcer le concept d'entreprise: une ample sélection de Grands Cafés, des machines de café élégantes et avec style et un service personnalisé incomparable. Nespresso a créé une communauté de passionnés de la marque dans tout le monde, les membres du Club Nespresso qui s'identifient à l’icône de la marque Nespresso et ce qu'elle représente.

La boutique d'Abu Dhabi Mall dispose de divers spécialistes du café Nespresso pour aider les consommateurs à travers d'un guide variée de sélection de machines de café et 16 cafés Nespresso Grand Cru pour tous les goûts.

Aussi, la boutique offrira une gamme d'accessoires pour améliorer toutes les expériences de dégustation du café, ainsi que les cafés d'édition limitée et de produits qui promettent de surprendre et enchanter tous les amants du café.

 

 Nespresso une des marques les plus cool du monde

La nouvelle édition de l'enquête ' Coolest et Gaps ' réalisée par le consultant Allegro 234 recommence à couronner Apple comme la marque plus de cool, suivi de Coca-Cola, Google, Nespresso et Facebook.

Pour la troisième année consécutive Apple est érigé comme la marque la plus de 'cool' à l'intérieur de l'enquête annuelle ' Coolest et Gaps ' 2010 réalisée par le consultant de branding et marketing stratégique Allegro 234.

Encore une fois dans le Top5 des marques choisies comme ' plus de cool ' nous trouvons la marque de capsules de le café Nespresso qui partage le ranking avec des marques comme Coca-Cola, Google, et Facebook. ' Coolest et Gaps ' est caractérisé pour répondre ouvertement à la question principale : "Quelle est la marque la plus cool ?".

Cet aspect révèle la vraie reconnaissance spontanée de la marque, alors que les questions postérieures, l'aspect rationnel de cette élection.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook