Nespresso Tower: Évaluation

 

Nespresso continue de répandre la culture du café de qualité dans tous les segments de la consommation.

En plus de la réussite du plan d’expansion des boutiques, Nespresso arrive sur le marché de l’hôtellerie avec son modèle Nespresso Tower.

La firme de Nestlé á crée un système simple et totalement modulatrice qui permet de combiner, en accords avec les besoins de chaque établissement, la distribution automatique de café, une machine de café et une unité de stockage avec un système de payement facile, flexible et pratique.

Ce système peut être adapté avec toutes les machines professionnelles de cafés Nespresso avec les quatre configurations qui existent, étant en plus disponible par le moyen de payement qui convient, en liquide, par carte bancaire

nespresso towerLa flexibilité d’un distributeur automatique de capsules permet d’installer ce dispositif sur une surface plane ou sur un mur en fonction des besoins du local ou la mobilité des clients.

En ce qui concerne les unités de stockages, il y a un espace pour ranger les tasses, les capsules cuillère, ainsi qu’un plateau pour y mettre l’eau, les capsules usagés et les déchets.

Ce système est un complément aux services de distributions de café en capsule de Nespresso, qui rapporte au groupe quelques 3.000 millions d’euros à l’année.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook