Nespresso Limited Dhjana: Analyse

A première vue le café possède une crème clairement de couleur noisette, sans jamais arriver a des couleurs plus sombres symptôme de la basse température, un peu faible, avec lequel Nespresso calibre ses cafetières, néanmoins la consistance de la crème est spongieuse et pas très compacte, lui donnant une longue durée jusqu’à 5 minutes sans changer d’aspect.

L’odeur est agréable bien que peu intense, c’est seulement lorsque vous commencer à le déguster que commence le festival des sensations, clairement le Dhjana est un café peu équilibré, acide où l’amère ne se distingue pratiquement pas.

Par contre, les notes gustatives sont extrêmement peu compensées où un certains arôme d’herbe sèches se combine avec de forts arôme boisés, mais l’arôme le plus dominant reste l’acide, faisant penser au beurre ou au lait.

nespresso Dhjana

Au niveau du corps, c’est ceux de Nespresso qui se rapproche le plus à donner une bonne taille, en plus de l’avoir obtenu, il lui rajoute plus de robuste ce qui ne le rend pas du tout astringent et ça c’est un bon point.

La capsule Nespresso Dhjana, n’est pas grande chose mais reste spéciale sans le moindre doute, résultat d’un mélange de plusieurs cafés mal compressé, extrême, peut-être pour cela intéressant, de quoi vous faire parler.

Mon conseil si vous estes consommateur et amateur de Nespresso la Dhjana vous pourrez vous les procurer pour 0,42 € à ce prix je l’achèterais pour l’essayer mais ne sera jamais mon café du quotidien.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook