Capsules de Thé Nespresso Tpresso

Après Nespresso, arrive Tpresso. L'inventeur de la capsule à café Nespresso et l'ancien patron de cette compagnie, Eric Favre, va lancer sur le marché les capsules de thés.

Favre, aujourd'hui conseillé délégué de la compagnie Monodor, à inventé en 1976 le concept des capsules de café Nespresso ( marque qui à enrichi Nestlé), présentera mercredi prochain à Pékin sa nouvelle ligne de thés appelé Tpresso.

Favre “à travaillé pendant 30 ans avec le thé et le design d'une nouvelle capsule, selon à expliqué le porte parole à l'AFP. Pour le moment, l'entreprise s'orientera principalement au marché asiatique pour lancer son produit.

Pour cela, il s'est associé avec le distributeur local de haute gamme, Teafinder. “se sont les chinois qui ont voulus lancer Tpresso, c'est pour cela que le début sera en Chine, avant l'Europe et le reste du monde ”, selon Favre, président de la société Monodor.

Comme pour le capsules de cafés, où ces dernières expireront cette année, passant aux bien publics, le consommateur devra d'abord se munir d'une machine..

t-presso

Avec un design de Bayel Il s'agit d'une théière réalisé par l'entreprise Bayel en France qui incorpore deux tasses spécialement conçus pour les capsules.

Son prix sera de quelques 5.000 yens ( 580 euros) assez élevé pour un vente moyenne en Chine. “Nos associés chinois bous ont dits qu'il y avait un nid sur le marché, surtout les femmes riches, qui aiment les produit relation avec le bien-être”, nous explique son inventeur. L'infusion est prête en 50 seconde, au lieu de 5 minutes de moyenne d'une machine traditionnelle.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook