Capsules Nespresso Limited Edition

Tous les ans la marque de café en capsule Nespresso lance sur le marché deux éditions spéciales, Limited Edition et Special Club.

Le café Limited Edition a pour habitude d’être d’origine pure où sa récolte à été particulièrement exceptionnelle alors que Special Club, nous fait découvrir des goûts inédits des régions du monde.

Nespresso Onirio Limited Edition 2011,

Avec une intensité de 5, est un mélange composé de deux arabiques de la région de Sidama du sud de l’Etiopie: l’arabique de Sidamo et celui de Yirgacheffe.

L’arabique de Sidamo possède naturellement des touches de fleurs et un corps plein et rond. L’arabique provenant de Yirgacheffe est délicat et doux en bouche, avec des touches de fleurs légèrement épicées et de fruits citriques.

Onirio est disponible depuis le 18 avril 2011 de couleur blanc nacré, il se présente en capsule d’aluminium pour conserver tout son arôme intacte.

Café Nespresso Edition Limité 2008: Goroka

En 2008, ce fut le tour de Goroka, un café de dénomination d’origine pour la région de Papùa de Nouvelle Guiné d’où vient le grain, région climatiquement tropicale et spécialement humide.

Comme conséquence, une fermentation avec l’eau et un méticuleux procédé artisanal, le café Goroka, de variété arabique, acquiert une douce saveur fruitée.

Café Nespresso Tanzarú Edition Limité 2010

La nouvelle édition limitée de café Nespresso pour 2010, Tanzarú, combine des variétés du Pérou, équilibre et subtilité, et de Tanzanie.

Celles du Pérou ont été sélectionnées de plantes matures, de la fin de la récolte, avec un arôme d’herbe fraîche, alors que celles d’Afrique sont sélectionnées des premières plantes récoltées pour leur fort arôme citrique.

En définitif, les capsules de café Tanzarú sont caractérisées par leurs forces de vie très fruitées, une saveur intense formée des arômes les plus délicats, très équilibré. Il est recommandé de le consommer dans des tasses moyennes.

Pour cette nouvelle édition limitée, son créateur Christian Ghion à mis au point pour l’occasion une tasse qui reflète le caractère naturel Tanzarú, existe aussi en série limitée.

 

 

 

 
Partager
Twitter Facebook